War Of Clans, un nouveau départ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 •• E s p r i t C é l e s t e [▬ u . c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Esprit Céleste

Esprit Céleste

Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : || Je crois pas vraiment que ça te regarde ^^


INFORMATIONS
NOTES:

•• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Vide
MessageSujet: •• E s p r i t C é l e s t e [▬ u . c   •• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Icon_minipostedVen 11 Sep - 17:53

•• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c 090909063743378657
« Il y a, dans le cœur de certains, un rêve enfouis depuis toujours, et il a fallut rien qu'un mot, rien qu'un geste rien qu'un souffle pour que tout revienne. Tout ... "


"Je pense, donc je suis"
    •• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c 090911053411824382

      Nom
      • Esprit Céleste
      Age
      • 42 lunes
      Sexe
      • Femelle
      Clan
      • Tigre




"Secondly; you don't know me ..."

•• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c 090911061044693679•Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la personne la plus attirante de cette Terre ? [ description physique ]

    _ Hum ... Par quoi doit on commencer: le début surement non? Eh bien, au tout début, il y avait cette douce et simple petite chatte, que tout le clan acclamait et enviait. Bien évidement, comment ne pas succomber au charme de cette charmante enfant: oui, elle a longtemps été considéré comme la petite princesse, ce qui lui déplaisait assez parfois, mais qu'elle n'osait pas rechigner, par peur de perdre l'estime que tous avait envers elle. En grandissant, sa loyauté s'est confirmé et tous autour d'elle n'ont cessé de l'envier et de l'aimer. Elle était la parfaite chatte: forte, belle et séduisant, assidue et loyale surtout. Mais même si toute ses éloges lui plaisait quelque peu, ce n'était pas cela sa véritable satisfaction: ce qu'elle aimait vraiment, c'était se dévouer a son clan, elle a en quelques sortes sacrifié sa vie pour son clan, du moins la plupart. Elle était capable d'entrainer plusieurs apprentis en même temps quand les guerriers venaient a manquer. La raison principale: elle n'avait jamais connue sa famille elle cela lui manquait terriblement, sa mère en particulier. L'amour d'une mère est toujours un véritable manque, mais pour elle, a toujours été un vide complet: elle a toujours vécu en faisant tout pour sa famille qu'elle aurait vraiment voulue connaitre. En dédiant tout a sa famille, elle a toujours eue l'impression qu'ils étaient près d'elle: c'est vraiment ce qui expliquait son comportements.

    _ Mais tout sa, c'est du passé; du passé vous-dis-je, car depuis qu'un événement singulier s'est passé, tout a changé dans l'esprit de la chatte ... Eh oui: il y a quelques lunes, un mystérieux chats est venue lui annoncer l'improbable: curieuse, Céleste a voulue savoir qu'elle était cette vérité si bouleversante selon l'inconnue. Et en effet, quel ne fut pas sa surprise quand on lui avoua qu'elle était la sœur de son chef d'abord, Étoile Éphémère, du chef de son clan ennemie, Étoile d'Orion, et un certains Plume Brisée du clan ennemie. Une première surprise, mais surtout, on lui avoua qu'elle avait légitimement le droit au trône, et cette pensée raviva en cette chatte si prude et saine, des pensée sombres et un nouveau complot jaillis dans son esprit. Depuis ce jours, elle a changé du tout au tout, personne dans le clan ne la reconnait ni comprend ce qui l'a autant fait changé, sauf ses trois frères qui furent eux aussi mis au courant. Bizarrement et alors qu'elle n'avait jamais rencontrée Plume Brisée, quand elle le rencontra, une complicité s'installa immédiatement entre eux. Cette envie nouvelle de pouvoir avait en faites toujours coulé dans leurs veines, mais sans jamais faire surface. Des pensées machiavéliques habite maintenant toujours Esprit Céleste, et même si elle sais que personne autour d'elle n'apprécie la nouvelle Céleste, elle l'oublie, et ne pense maintenant qu'a elle et ses nouveaux projets ...

•• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c 090911061044693679•Tu est unique n'est-ce pas? Raconte moi que qui te rend différent [particularités]

    _ Physiquement, on ne peux pas dire qu'Esprit Céleste sorte vraiment du commun: certes, elle a toujours eue un certains charmes, auquel les mâles n'étaient pas indifférent, mais elle a un physique assez banale en générale. C'est plutôt son allure et la réputation qui lui attirait les regards: son long et soyeux pelages gris était quand même assez banales, même si dans le clan elle était la seule a avoir cela, elle avait bien aperçue dans les assemblés d'autres chats lui ressemblant.

    _Autres choses a savoir, elle n'a pas toujours été comme elle l'est actuellement, et malgré que ce soit son nouveau caractère mauvais et remplis de haine qui prime, elle peux avoir ses anciens réflexes doux et compréhensif.

•• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c 090911061044693679•What do you think about ... the War !

    _ Eh bien, avant, elle était bien sur pour son clan, pour qu'il gagne et triomphe dans la forêt. Le clan du Tigre était sa seule raison de vivre alors: elle se battait et construisait ses journées pour son clan, pour la gloire du clan du Tigre. Mais tout a changé maintenant; elle garde bien sur l'espoir du triomphe, mais, une autre idée lui vint en tête; elle sais pertinemment qu'il lui sera difficile d'accéder au trône. Ainsi, elle envisage un complot avec son seule frère non meuneur; Plume Brisée car c'est le seule qui la comprend vraiment actuellement et avec qui elle partage tout.

•• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c 090911061044693679•Tes projets pour l'avenir ?

    _ On ne le répétera jamais assez, mais bien sur, chaque chat vit pour son clan, et Esprit Céleste elle n'avait avant que cette pensée en tête: servir son clan, le faire vivre ! Mais maintenant, une seule pensée l'obsède, elle veux absolument obtenir ce rôle de chef qui lui reviens de droit: eh oui, elle a du sang royale ! Et maintenant qu'elle le sais, elle compte bien en profiter, au périle de sa vie et même si elle doit tout changer, même si c'est déjà presque fait ...

"Yes it's really me"
    •• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Doaner

      Puf, pseudo • S.weet D.ream
      Comment avez-vous découvert WOC, LEGENDE ? • Sur WoC pardis =P
      Etiez-vous sur l'ancien WOC ? • Oui, mais j'étais partie a cause de l'ambiance qui m'agaçais un peu, mais j'espère retrouver une ambiance conviviale ici. J'étais Flamme de Givre et Ange des Tropiques.
      Libre expression • Je sais deux autres personnes veulent ce rôle, mais j'aimerais quand même tenter, car l'inspiration me manque, et ce personnage me plait assez, si je ne l'ai pas, j'essayerai pour son frérot =P
      Et si j'ai le rôle, est-ce-que Noting, pourrait me mettre le nom de ma chère Célé?
      Preuve de votre lecture du règlement • Je suis conscient des risques encouru en venant sur ce forum et je jure solennellement de respecter les règles sacrées mise en place pour la maintien et l'ordre entre tout les membres.



Dernière édition par Esprit Célestre 3 le Ven 11 Sep - 21:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Céleste

Esprit Céleste

Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : || Je crois pas vraiment que ça te regarde ^^


INFORMATIONS
NOTES:

•• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Vide
MessageSujet: Re: •• E s p r i t C é l e s t e [▬ u . c   •• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Icon_minipostedVen 11 Sep - 18:00

•• PLACE ••
Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Orion ABS

Etoile d'Orion ABS

Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2009


INFORMATIONS
NOTES:

•• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Vide
MessageSujet: Re: •• E s p r i t C é l e s t e [▬ u . c   •• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Icon_minipostedVen 11 Sep - 22:13

    Bienvenue à toi (je déplace tongue)
    Citation :
    Etant donné que nous savons qu'au moins deux personnes (dont toi), souhaitent son rôle, nous avons décidé de vous départager sur un RP. Vous devrez l'écrire en incarnant Esprit Céleste, et nous l'envoyer au plus vite. Le joueur qui, à notre sens, l'aura le mieux cerné aura le personnage

    Faites de votre mieux, chacun a sa chance =]

    A toi de jouer, donc. Je te conseille de d'abord t'occuper du RP, au cas où. Ca s'rait bête de créer toute ta présentation pour rien x)
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Céleste

Esprit Céleste

Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : || Je crois pas vraiment que ça te regarde ^^


INFORMATIONS
NOTES:

•• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Vide
MessageSujet: Re: •• E s p r i t C é l e s t e [▬ u . c   •• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Icon_minipostedSam 12 Sep - 17:46

    Très bien je m'y mets et j'espère pouvoir le faire ce week-end même si j'ai beaucoup de travail --' Alors merci de donner ma chance et j'aimerai votre avis sur min début de fiche: je suis assez satisfaites du Cratère, mais le reste est trop bâclé a mon gout --'
Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Orion ABS

Etoile d'Orion ABS

Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2009


INFORMATIONS
NOTES:

•• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Vide
MessageSujet: Re: •• E s p r i t C é l e s t e [▬ u . c   •• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Icon_minipostedSam 12 Sep - 17:51

C'est un bon début je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


•• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Vide
MessageSujet: Re: •• E s p r i t C é l e s t e [▬ u . c   •• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Icon_minipostedDim 13 Sep - 17:23

    J'ai eu peur qu'elle soit prise et que l'on ne me prévienne pas ! Ouuf. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Plume Brisée

Plume Brisée

Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans un boîte de mikado =]


INFORMATIONS
NOTES:

•• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Vide
MessageSujet: Re: •• E s p r i t C é l e s t e [▬ u . c   •• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Icon_minipostedMer 16 Sep - 11:42

Oh, ma Dulce, ma Source, ma heuu ... Céleste maintenant xD
Je savais pas que tu étais aussi sur ce forum. Je suis contente que tu sois là ...
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Céleste

Esprit Céleste

Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : || Je crois pas vraiment que ça te regarde ^^


INFORMATIONS
NOTES:

•• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Vide
MessageSujet: Re: •• E s p r i t C é l e s t e [▬ u . c   •• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Icon_minipostedMer 16 Sep - 13:48

Pas encore Fraisy, je doit faire un rp test que j'envoie immédiatement aux admins et si j'ai un bon niveau, ils me prendrons. J'aimerais vraiment être ta sœur <3
Revenir en haut Aller en bas

Plume Brisée

Plume Brisée

Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans un boîte de mikado =]


INFORMATIONS
NOTES:

•• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Vide
MessageSujet: Re: •• E s p r i t C é l e s t e [▬ u . c   •• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Icon_minipostedJeu 17 Sep - 11:40

. Yep =P Encore moi x] Désolé si je suis sur presque tous les fow's dont tu es aussi dessus. En plus de ça, on est frère et soeur xD
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Céleste

Esprit Céleste

Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : || Je crois pas vraiment que ça te regarde ^^


INFORMATIONS
NOTES:

•• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Vide
MessageSujet: Re: •• E s p r i t C é l e s t e [▬ u . c   •• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Icon_minipostedSam 19 Sep - 17:04

Vous pouvez supprimez ma présentation Sad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ephémère

Etoile Ephémère

Messages : 67
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33


INFORMATIONS
NOTES:

•• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Vide
MessageSujet: Re: •• E s p r i t C é l e s t e [▬ u . c   •• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Icon_minipostedSam 19 Sep - 18:27

Spice de petit caca mou va XD
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Céleste

Esprit Céleste

Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : || Je crois pas vraiment que ça te regarde ^^


INFORMATIONS
NOTES:

•• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Vide
MessageSujet: Re: •• E s p r i t C é l e s t e [▬ u . c   •• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Icon_minipostedSam 19 Sep - 18:29

Quoi Sad
Je suis pas méchante promis xD
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de Pirate

Esprit de Pirate

Messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29


INFORMATIONS
NOTES:

•• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Vide
MessageSujet: Re: •• E s p r i t C é l e s t e [▬ u . c   •• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Icon_minipostedSam 19 Sep - 20:33

    Tu stressais pour rien, je le savais xD
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Esprit Céleste

Esprit Céleste

Messages : 25
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : || Je crois pas vraiment que ça te regarde ^^


INFORMATIONS
NOTES:

•• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Vide
MessageSujet: Re: •• E s p r i t C é l e s t e [▬ u . c   •• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Icon_minipostedDim 20 Sep - 10:13

Nia c'est vrai ^^
Je suis obligé de faire l'histoire ou on peut me validey ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Orion ABS

Etoile d'Orion ABS

Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2009


INFORMATIONS
NOTES:

•• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Vide
MessageSujet: Re: •• E s p r i t C é l e s t e [▬ u . c   •• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Icon_minipostedDim 20 Sep - 13:40

Tu fais l'histoire, namého •• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c 191296
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ephémère

Etoile Ephémère

Messages : 67
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33


INFORMATIONS
NOTES:

•• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Vide
MessageSujet: Re: •• E s p r i t C é l e s t e [▬ u . c   •• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Icon_minipostedDim 20 Sep - 21:03

Plume Brisée la pas encore faite je pense que tu peux rp en meme temps vu ton perso
Mais n'oublies pas
*n'est ce pas Notting qui poste sans avoir rempli 1 seul champs de sa présentation !
*
Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Orion ABS

Etoile d'Orion ABS

Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2009


INFORMATIONS
NOTES:

•• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Vide
MessageSujet: Re: •• E s p r i t C é l e s t e [▬ u . c   •• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Icon_minipostedDim 20 Sep - 22:38

je réfute toute accusation •• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c 191296
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


•• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Vide
MessageSujet: Re: •• E s p r i t C é l e s t e [▬ u . c   •• E s p r i t  C é l e s t e [▬ u . c Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

•• E s p r i t C é l e s t e [▬ u . c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Clans, un nouveau départ. :: AVANT TOUT :: Présentations -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit