War Of Clans, un nouveau départ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avis pour RPG loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Ame Damnée

Ame Damnée

Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2009


INFORMATIONS
NOTES:

Avis pour RPG loups Vide
MessageSujet: Avis pour RPG loups   Avis pour RPG loups Icon_minipostedVen 25 Sep - 18:55

Je ne sais pas où placer le sujet, ce n'est pas une pub pour un forum mais une recherche de staff Avis pour RPG loups 709781

    Depuis quelques temps j’ai une idée qui traîne derrière la tête. Cette idée a germé en voyant le poste sur le RPG futuriste avec les chevaux de Chalily. Non ! Ne refermer pas la page, je ne compte pas faire du plagias en changeant simplement les personnages équins avec les loups ou les chiens. Non, ce n’est pas du tout mon attention. Enfin je ne vois pas mon concept comme un plagias de celui de Chalily.

    J’avais dans l’idée de faire forum dans une ville où les hommes auraient disparu. La ville étant abandonnée, les forêts étant devenues trop étroites pour les loups qui ont vu leur population s’agrandir, ils ont décidé d’envahir les habitations. J’avais trouvé l’idée intéressante de voir comment les loups auraient pu utiliser les machines humaines, tourner nos sujets dans le fantaisiste, comme dans les films chien contre chat ou le film avec les hamsters du FBI que j’ai vu mais là avec des loups ou des chiens (et sans les humains ou peut-être qu’on pourrait les mettre mais ils ne seront pas incarnés par les membres).

    Enfin voila mon idée, je cherche un co-admin ou 2 motivées pour m’aider et ayant un niveau de RPGs assez bon. (Je ne cherche pas un membre qui fasse 50 lignes à chaque fois, juste quelqu’un qui sache écrire 20 25 lignes facilement). On verra les modos après. Et puis aussi ceux qui veulent s’inscrire, s’ils ont des idées pour améliorer le concept qui est en approfondissement. Voila, merci à tous Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ephémère

Etoile Ephémère

Messages : 67
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33


INFORMATIONS
NOTES:

Avis pour RPG loups Vide
MessageSujet: Re: Avis pour RPG loups   Avis pour RPG loups Icon_minipostedVen 25 Sep - 19:16

Ça peu être sympa c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas

Plume Azurée

Plume Azurée

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2009


Avis pour RPG loups Vide
MessageSujet: Re: Avis pour RPG loups   Avis pour RPG loups Icon_minipostedVen 25 Sep - 19:36

Moi je suis partante pour t'aider!
Ça a l'air un très bon concept, reste à l'approfondir et la meilleure façon de se faire pour moi, c'est de rp ou de modérer =)
Voilà, je me propose si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Ame Damnée

Ame Damnée

Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2009


INFORMATIONS
NOTES:

Avis pour RPG loups Vide
MessageSujet: Re: Avis pour RPG loups   Avis pour RPG loups Icon_minipostedVen 25 Sep - 19:58

Plume, si tu pouvais me passer ton adresse msn s'il te plait. Il y a quelqu'un qui m'a proposé son aide, j'attends juste un exemple de rp de sa part pour connaître son niveau. Je t'accepte en tant que co-admin c'est sûr, je ne sais pas si ça te dérange si il y a une 3ème personne?
Revenir en haut Aller en bas

Plume Azurée

Plume Azurée

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2009


Avis pour RPG loups Vide
MessageSujet: Re: Avis pour RPG loups   Avis pour RPG loups Icon_minipostedSam 26 Sep - 0:40

Bien sûr que non, ça ne me dérange pas du tout! Ça me fera juste moins de travail Avis pour RPG loups 709781 XD Nan, c'est vrai, mais c'est pas ma raison pour accepter qu'il y aille une troisième personne, t'inquiète, je suis prête à travailler =)
Je trouve ça cool qui tu ne me fasse pas passer un test de rp (t'as lu mon histoire? =P), pas que je me serais plainte d'en faire un, j'adore rper, mais juste que ça prouve que tu trouve déjà que je suis apte, rien qu'avec le niveau que j'ai ici ou pour X raison. En tout cas, je m'embrouille.
Pour mon adresse msn, je te l'envoie par mp Wink Avis pour RPG loups 6653 Avis pour RPG loups 37452
Revenir en haut Aller en bas

Ame Damnée

Ame Damnée

Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2009


INFORMATIONS
NOTES:

Avis pour RPG loups Vide
MessageSujet: Re: Avis pour RPG loups   Avis pour RPG loups Icon_minipostedSam 26 Sep - 8:35

J'ai lu ta présentation Avis pour RPG loups 276514
C'est peut-être pas beaucoup mais rien que prendre le temps de détailler son personnage et de ne pas faire 4 5 lignes à la va-vite ça prouve qu'on aime écrire et que c'est pas une corvée Avis pour RPG loups 181651 En plus ta présentation est super bien écrite Avis pour RPG loups 276514 Avis pour RPG loups 276514
Revenir en haut Aller en bas

Plume Azurée

Plume Azurée

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2009


Avis pour RPG loups Vide
MessageSujet: Re: Avis pour RPG loups   Avis pour RPG loups Icon_minipostedSam 26 Sep - 13:44

Merci pour tous ces compliments (et ces cœurs ^^) Ça me fait plaisir, c'est pas tous les jours qu'on me dit ça =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Avis pour RPG loups Vide
MessageSujet: Re: Avis pour RPG loups   Avis pour RPG loups Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis pour RPG loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Clans, un nouveau départ. :: REVOLUCIOOON! :: Publicité & partenariats -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit