War Of Clans, un nouveau départ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 & tu es ? - Plume Brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Esprit de Pirate

Esprit de Pirate

Messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29


INFORMATIONS
NOTES:

& tu es ? - Plume Brisée Vide
MessageSujet: & tu es ? - Plume Brisée   & tu es ? - Plume Brisée Icon_minipostedLun 21 Sep - 18:26

« Les souvenirs s’entrechoquent et le cœur se brise ;

    Le vent frais matinal lui caressait le poil. Ses oreilles étaient plonger en arrière, ses yeux étaient grands ouverts et sa longue queue voletait derrière lui. Il courait à vive allure, voulant reprendre un peu d’exercice et ne pas s’abattre sur son propre sort, même si celui-ci le faisait souffrir. Il fallait qu’il s’occupe pour ne pas penser et malheureusement, dans son camp tout lui rappelait Noir Désire. Ainsi donc, il avait décidé de s’éloigner un peu, de partir dans une course folle sans se retourner et essayer d’oublier, pour une fois, un peu son passé. Ses pattes caressaient le sol avec souplesse et force. Il c’était peut-être un peu engraissé, mais il avait toujours la même force dans les pattes. Fixant un point fixe devant lui, il laissait son destin le mener à l’endroit où il devra arrêter de courir. Comment le serait-il ? Aucune idée, mais il le serra.

    Esprit de Pirate se sentait idiot de réagir ainsi. Il fuyait, il ne faisait que ça depuis six lunes. Fuir son clan qui lui rappelle trop sa promise et l’amour qu’ils avaient vécus. Mais il ne pourra pas fuir toute sa vie. Fuir c’est une preuve de lâcheté et Pirate était bien tout, sauf un lâche. Il a toujours vécu pour son clan, battu pour celui-ci, chassé pour celui-ci, même si il n’est qu’un piètre chasseur et il l’a considérer comme sa famille. Alors pourquoi ça changerait aujourd’hui ? Parce qu’il à perdu un être chère ? Combien on déjà perdu quelqu’un qu’il aimait et pourtant, ils vivent encore. Lui, il est devenu faible, un guerrier qui n’a plus de valeur. Oublier l’apprenti qui avait un bel avenir en tant que guerrier. Oublier ce guerrier si fier de lui et qui n’avait pas peur de se blesser pour son clan. Oublier ce mâle. Pourtant, il est toujours là, il est juste…différent. Accélérant sa course, il ne pouvait se faire à l’idée de qui il était devenu. Ce pauvre petit chat ! Dégouté par ses propres pensés, il s’y en tira avec difficulté et se concentra sur sa route.

    Il n’était plus sur les terres de son clan, ni sur celle ennemie à vrai dire. Ici, il était en terre libre et il pouvait y rencontrer n’importe qui et n’importe quoi. La dernière fois qu’il était venu, il s’était retrouvé face à un bipède sur une chose à deux roues et qui faisait un bruit énorme. Il avait était éblouie par une forte lumière et il en était vite partit. Les bipèdes étaient des bêtes bizarres et assez terrifiantes, il faut l’avouer. Ralentissant un peu le pas, il jeta des petits coups d’œil autour de lui. Non loin, une bâtisse se dessinait. Par curiosité et pour se changer les idées, Esprit de Pirate changea sa route pour s’y approcher. Doucement, les trais de la bâtisse se dessinèrent pour former une grande et haute grange fait de bois. Trottinant avec légèreté, il s’avança pour entrer dans cette grange, mais il se stoppa nette. Quelque chose ou quelqu’un avait bougé non loin de lui. Méfiant, il huma l’air et continua à regarder un peu partout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Plume Brisée

Plume Brisée

Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans un boîte de mikado =]


INFORMATIONS
NOTES:

& tu es ? - Plume Brisée Vide
MessageSujet: Re: & tu es ? - Plume Brisée   & tu es ? - Plume Brisée Icon_minipostedJeu 24 Sep - 11:57

<< Tu trouveras ton avenir quand tu seras à tes fins ... >>

Je veux une vengeance sur ce que m'a fait Etoile d'Orion et Etoile d'Ephémère ,
notre destin moi et ma soeur sera diffèrent des autres, il sera plus aimable et plus détendu
que ceux de la volonté du clan des Etoiles. Je fais les tuer jusqu'à perdre tout leur sang ...

Je m'éveillai tranquillement sous l'effet de la lumière de la matinée. Petit à petit, mes yeux doux souvraient entre une rayon de soleil, je ne voyais que moi dans la tanière et rien d'autre que de la
poussière. Je ne savais pas que je pouvais dormir si longtemps, mais hier était une journée assez
émouvant et bougeant pour moi et les guerriers du clan du Lion. Je me levai avec une besoin d'aller mes
laver le pelage mais je n'avais point le temps de me soucier de ceux-ci pour l'instant.
Je sortis de la gîte des guerriers et regradai autour du campement et le mileiu de la clairière.
Des chats par ci, des chats par là, ils étaient précer comme tout à chaque fois. C'était vraiment
horrible de n'avoir d'apprentis et de passer ses journées à s'ennuier pendant que les mentors entraînaient les petites protégers à bon coeur.

[ en cours ]
Revenir en haut Aller en bas
 

& tu es ? - Plume Brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Clans, un nouveau départ. :: LA VILLE & SES ALENTOURS :: La ferme -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com