War Of Clans, un nouveau départ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .{ Plume Azurée .x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Plume Azurée

Plume Azurée

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2009


.{ Plume Azurée .x Vide
MessageSujet: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x Icon_minipostedVen 18 Sep - 2:50

    .{ Plume Azurée .x Mini_515027Sans_titre_1
    Nomde votre chat
    Plume Azurée
    Age en nombre de lune (1 an = 12 lunes)
    54 lunes
    Sexe mâle/femelle
    Je me suis toujours demandé ce qui se passerait si les autres ne connaissaient pas mon sexe. Que cela changerait-il? D'après moi, rien du tout. Leur perception de mon moi personnel resterait la même, techniquement parlant bien sûr. Toujours est-il que je fait partie du sexe fort - j'entends par là, le sexe féminin, bien entendu. Vous avez à faire avec un chatte de haut calibre, ne l'oubliez pas.
    Clan Tigre, Lion ou solitaire
    Tigre.


    .{ Plume Azurée .x Mini_428712Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_1
    Caractèreà détailler
    Je ne le dirai jamais assez: la meilleur façon de me connaître et savoir toutes les facettes ou presque de moi, c'est de me côtoyer, jour après jour, lune après lune, saison après saison. Ou même après quelques rencontres, vous en saurez déjà plus sur moi. Mais puisqu'il le faut... Voici une description plus ou moins complète de moi-même, faite de différents propos réunis de plusieurs de mes rencontres - ainsi que quelques conseils. Voici donc:

    « Plume Azurée est ce que l\'on pourrait appeler une chatte normale. Elle sait bien sûr se fondre dans la foule à merveille. Ce qui la différencie cependant de l\'image basique du chat, c\'est sa capacité à évaluer les choses et les autres chats à une vitesse... époustouflante. Il paraît impossible de la berner, elle devinerai vos plus profondes pensées - ou presque. Elle possède un étrange charme qui la suit et l\'enveloppe telle une aura, mais que personne ne peut expliquer. Car en effet, la maligne a un petit caractère... Le moins que l\'on puisse dire est qu\'elle est susceptible. Elle est capable de devenir extrêmement froide et dure si elle le juge nécessaire. Il est cependant dans sa nature d\'être sympathique et extravertie, bavarde et dynamique. Et elle s\'adapte très bien à la plupart des situations d\'une de ces manières dont on se demande si elle n\'a pas toujours vécu en cette situation. Cependant, elle peut parfois réagir avec un égoïsme certain mais dont elle ne se rend pas compte, et aussi se sentir mal à l\'aise et pas à sa place, ce qui déclenche une inévitable crise. Elle est hypocrite, et tout ce que vous voulez qu\'elle soit, elle fera semblant de l\'être, avec un peu trop de réalité... Elle est très franche, parfois même froide et dure, mais elle sait être gentille, douce, aimable, compréhensive, mais ce uniquement si elle le désire et vous juge apte à l'endurer, comme elle se plaît à le dire. Eh oui... On doit s\'attendre à tout avec elle, car tout est possible dans son monde...
    Du côté des capacités, elle est d\'une force surprenant par rapport à son corps, et est plutôt rapide, ce qui convient mieux aux apparences. Quand à son agilité, elle y est moyenne : ni bonne, ni mauvaise, elle se situe entre les deux. Elle est d\'une intelligence plus qu\'aiguisée, aigüe. Mais son moral, cependant, est très bas. Eh oui, la miss est pessimiste...
    Elle a des airs revêche peut-être à votre première rencontre? Ne baissez pas les bras, elle devient d\'une générosité et d\'une amabilité agréables une fois qu\'on s\'y prend bien. Au contraire, elle a été si gentille et sympathique que vous en avez eut le souffle coupé? Ne vous attendez pas à ce qu\'elle soit ainsi en tout temps, et attendez le moment où elle explosera pour la première fois... » [N.B.: Veuillez m'excuser pour la barre oblique "\" qui s'est invitée à la plupart de mes apostrophes "'" sans que je ne le veuille...]
    Particularitésphysiques notamment. Ce peut également être au niveau de sa psychologie ou de ses habitudes.
    Eh bien, disons que je suis d'un caractère plutôt changeant - très, si vous préférez. Mais ce n'est pas si flagrant à tel point que j'en souffre d'un dédoublement de personnalité.
    Physiquement, il est tout bonnement impossible de ne pas apercevoir ma fourrure chatoyante blanche et noire qui brille de mille feux au soleil - phénomène inexplicable- , et il est pis encore de passer à côté de mes yeux d'un bleu étincelant, profond...
    Mais, pour ce qui est du reste, comme dit ci-haut, je suis une chatte comme les autres, vous ne me reconnaîtriez pas dans une foule...
    But, projets, raison de vivrepourquoi vivez vous ? Quels sont vos projets dans l'avenir ?
    Je vis parce qu'on l'a voulut, ça finit là. Si je suis en ce monde, c'est certainement pour profiter de la vie, puis repartir lorsqu'il le faudra. Je vis au jour le jour, le futur et le passé ne me regardent pas.
    Pour l'avenir, je n'ai rien de prévu, c'est évident, car je déteste regarder ailleurs qu'au présent. Je verrai ce que le destin me réserve, celui-là même qui m'a déposé ici et ainsi. Un seul but me touche: trouver ce qu'il est advenu de ma mère. C'est la seule chose que je me promet de faire, mais j'attends le moment propice.
    Mon proverbe est simple: « Si je suis ici, il y a bien une raison. Mais cette raison, je la découvrirai plus tard. Pour l'instant, laissez-moi le temps d'admirer le paysage. »
    Opinion sur le conflitque pense votre personnage sur la querelle familiale qui se transforme peu à peu en guerre collective, déchirant les deux clans ?
    Je trouve tout cela palpitant, entraînant, dynamique et c'est une bonne excuse pour se défouler en se battant. J'adore les conflits, je m'y implique toujours. Je ne fait rien pour les empirer, ni pour les améliorer. Je suis le cours, c'est tout. Et je fais comme bon me semble à l'intérieur de ces querelles.
    Cependant, celle-là, elle est particulière. Particulièrement palpitante, oui. Mais aussi particulièrement ridicule. Ces quatre membres d'une même famille qui se haïssent et se battent pour les trônes c'est... idiot. Comme si j'oserais un jour me battre contre mon bien-aimé frère. Tsss.


    .{ Plume Azurée .x Mini_91964Copie_de_Sans_titre_1
    Histoire 5 lignes complètes minimum
    Je suis née un soir de la saison des feuilles mortes, petit chaton aux paupières hermétiquement closes et à la fourrure toute humide et fripée, collée sur mon petit corps tout frêle. Comme tous les chatons, je me suis instinctivement dirigée vers le corps de ma mère qui dégageait une puissante chaleur corporelle, et vers ses mamelles gonflées de lait chaud... Après avoir tété goulûment, je me suis confortablement installée contre son ventre, rassasiée, roulée en boule tout contre un autre chaton, lui-même lové contre notre mère. En cet instant, nous ne savions rien de rien, pas même de ce que nous étions. Nous vivions, et nous obéissions à un instinct naturel qui nous dictait que faire, un point, c'était tout. Rien n'aurait pu nous prévenir que nous pourrions subir de durs problèmes plus tard, et encore moins que notre mère disparaîtrait peu après notre baptême d'apprenti - dont nous ne savions même pas l'existence. C'est pourtant et contre tout ce qui arriva.

    Je grandis, d'abord sous le nom de Petite Plume. Ce nom avait été choisit suite à la fascination hors du commun que j'avais développé pour une plume d'aile d'oiseau, alors que j'observai ma mère dévorer sa proie. Mais lorsque la couleur de mes yeux se détermina, succédant au bleu pâle et terne en comparaison de la couleur naturelle qu'ils affichèrent, on m'offrit une permission spéciale et on me renomma Petit Azur. Mon enfance me parut paisible, j'appris le moindre détail que je pouvais me permettre d'apprendre - plus encore que la majorité des chatons les plus doués. J'étais un minuscule prodige aux yeux couleur de ciel. C'est durant ces années de pur bonheur tranquille, à l'aube de ma vie, que mon caractère et mes aptitudes se forgèrent. Cependant, un triste évènement vint briser la quiétude qui régnait sur la paisible enfance de mon frère, Petit Miel. Celui-ci subit un terrible accident lors d'une attaque surprise au beau milieu du Camp. L'un des guerriers ennemis s'en prit à l'un de notre Clan, et celui-ci, en envoyant bouler son adversaire, le fit tomber sur le petit corps fuyant la panique et la violence des lieux de mon frère. L'on dût intervenir et se pencher sur son cas. Il avait une patte broyée, et l'os à la base de la queue était cassé. Il boita longtemps, très longtemps, la patte perpétuellement enveloppée dans son bandage de feuilles et de brindilles dures. Peu avant la cérémonie d'adoubement des apprentis, il parvint à se remettre sur patte et à s'habituer à cet étrange inconfort, mais jamais il ne retrouva son équilibre d'antan. Quant à la base de sa queue, elle était à jamais déboitée, et jamais elle ne se remettrait complètement en place. Mais rien de tout cela ne l'empêcherait de devenir guerrier, surtout qu'il était puissant et très agile.
    Eut alors lieu le baptême. Nous étions excités comme des puces, et furent ravis de se voir assigner un mentor. Et nous suivîmes nos entraînements à la perfection durant un court laps de temps. Mais une tragique disparition brisa en mille morceaux les espoirs que nous entretenions de voir nos parents, tous deux, côtes à côtes, nous regarder, fiers, devenir de très bons guerriers. Notre mère disparut, et ne revint jamais. L'on crut évidemment à une fuite, à une trahison, mais surtout, surtout, à sa mort. On ne la retrouva pas dans les rangs ennemis, aussi cette dernière possibilité parut être la bonne. Nous étions tous deux accablées et tristes, et notre père aussi. Et puis, on dût faire avec ce que nous avions, et continuâmes notre vie sans regarder derrière. Je parvins finalement aisément à oublier mes malheurs, mais malgré sa couverture revêche, j'ai toujours su que Nuage de Miel n'y parvenait pas - il s'était durci et semblait s'enflammer lorsqu'on évoquait le passé ou prononçaient le mot mère. Et, souvent, il me demandait timidement: "Dis, Nuage Azuré, t'as parlé à Tornade Lunaire (notre père) aujourd'hui?". Cette question en cachait de nombreuses autres qu'il n'osait pas formuler. Après de longs moments de travail acharné et de combat aussi soudains qu'incongrus auxquels nous nous battions ardemment, le moment tant attendu arriva. Nous allions devenir guerriers...
    Avant de devoir veiller en silence, je glissai quelques mots à mon frère.

    «-T'es content? On est des guerriers maintenant.
    -Ouais, c'est génial.
    »

    Il avait l'air maussade, mélancolique, voire carrément triste. J'en connaissais la raison.

    «-Eh! (Je lui tapotai l'épaule du bout de la queue.) T'inquiète pas pour maman. Papa est là au moins. Et puis, je sais qu'elle aurait adoré être là et qu'elle pense à nous. Et si elle a rejoint le Clan des Étoiles, elle est là, elle nous accompagnera cette nuit. 'Faut pas gâcher ce soir, c'est le plus beau soir de notre vie en date.
    -Ouais...T'as raison. Merci.
    »

    Il ronronna en se frottant contre moi. Il avait beau faire, je le connaissais assez bien pour savoir qu'il n'était pas totalement convaincu. Mes paroles l'avaient cependant touchées. Nous avions toujours appelé notre mère "maman" - nous avions presque oublié son nom à force de se faire. Nous avions décidé cela d'un commun accord à sa disparition, pour ainsi ne jamais oublié qui elle avait été. Mais notre père, nous l'appelions par son nom, Tornade Lunaire. Mais nous l'aimions comme étant notre père. Cette nuit silencieuse me fit le plus grand bien, et j'étais fière de mon nouveau nom - Plume Azurée. On m'avait donné ce nom sous la demande de mon père, qui avait vu là une façon de se rappeler ma mère, avec ce tout premier nom... Cependant, Lune de Miel s'agitait tant que je savais qu'il trouvait le temps long.
    L'on servit de notre mieux notre clan à partir de ce moment. Et je le fais encore aujourd'hui...




    .{ Plume Azurée .x Mini_916288Copie_de_Copie_de_Sans_titre_1
    Puf, pseudo • Lollipop.
    Comment avez-vous découvert WOC, LEGENDE ? • Par « Aube Sanglante; Votre Destinée ».
    Etiez/êtes-vous sur WOC ? • Non.
    Libre expressionquelque chose à dire ? =P Riien.
    Preuve de votre lecture du règlementJe suis conscient des risques encouru en venant sur ce forum et je jure solennellement de respecter les règles sacrées mise en place pour la maintien et l'ordre entre tout les membres. ...?? [Je ne suis pas très sûre... =S]


Dernière édition par Plume Azurée le Sam 19 Sep - 20:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Eternelle

Ambre Eternelle

Messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2009


INFORMATIONS
NOTES:

.{ Plume Azurée .x Vide
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x Icon_minipostedVen 18 Sep - 7:24

    Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Brise des Cieux

Brise des Cieux

Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2009


INFORMATIONS
NOTES:

.{ Plume Azurée .x Vide
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x Icon_minipostedVen 18 Sep - 9:42


Bienvenu ! Razz
Jolie présentation.
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ephémère

Etoile Ephémère

Messages : 67
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33


INFORMATIONS
NOTES:

.{ Plume Azurée .x Vide
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x Icon_minipostedVen 18 Sep - 16:20

Bienvenue parmi nous miss, il manque donc le code et la sign Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nuage d'Innocence

Nuage d'Innocence

Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2009


INFORMATIONS
NOTES:

.{ Plume Azurée .x Vide
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x Icon_minipostedVen 18 Sep - 18:18

Bienvenue Plume Azurée =3
Revenir en haut Aller en bas

Plume Brisée

Plume Brisée

Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans un boîte de mikado =]


INFORMATIONS
NOTES:

.{ Plume Azurée .x Vide
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x Icon_minipostedSam 19 Sep - 3:48

. Coucou Plume Azurée
Revenir en haut Aller en bas

Ame Damnée

Ame Damnée

Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2009


INFORMATIONS
NOTES:

.{ Plume Azurée .x Vide
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x Icon_minipostedSam 19 Sep - 8:10

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Esprit de Pirate

Esprit de Pirate

Messages : 40
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 29


INFORMATIONS
NOTES:

.{ Plume Azurée .x Vide
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x Icon_minipostedSam 19 Sep - 10:50

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Plume Azurée

Plume Azurée

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2009


.{ Plume Azurée .x Vide
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x Icon_minipostedSam 19 Sep - 19:53

Merci pour ces sept beaux bienvenues =)
Je suis désolée du délai d'attente, alors que j'avais tout à portée de main, seulement, ma mère m'a bel et bien privée d'ordinateur pour un jour, aussi hier n'ai-je pas pu venir.
Mais bon, finalement, je crois avoir tout fait, pour le code, je n'étais pas très sûre, mais bon, l signa est mise, techniquement.
Ah oui aussi, j'avais mis des images 100*100 dans ma présent', elle n'apparaissent pas =( [Ou en tout cas pas chez moi.]
Voilà =3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Orion ABS

Etoile d'Orion ABS

Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2009


INFORMATIONS
NOTES:

.{ Plume Azurée .x Vide
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x Icon_minipostedSam 19 Sep - 20:02

welcoome :D
bah c'est parfait tout ça, décidemment, on a plus rien à dire, ça d'vient chiant .{ Plume Azurée .x 191296
Pour les icones que t'as mis, j'imagine qu'imageshack bug, parce que je vois aucune anomalie au niveau des codes .{ Plume Azurée .x 328824
Revenir en haut Aller en bas

Plume Azurée

Plume Azurée

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2009


.{ Plume Azurée .x Vide
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x Icon_minipostedSam 19 Sep - 20:19

Merchi'w =)
Est-ce que ça veut dire que je suis validée? *FUIS*
Bah, si vous avez rien à dire, inventez-vous des trucs à crier .{ Plume Azurée .x 709781 .{ Plume Azurée .x 151118 .{ Plume Azurée .x 846882 .{ Plume Azurée .x 223680 .{ Plume Azurée .x 871576 .{ Plume Azurée .x 6653 .{ Plume Azurée .x 488218
Ok, j'abuse des smileys là... Je vais arrêter. Bref.
Pour mes icônes, moi, je vois même pas les codes, c'est comme si y'avais rien =O Mais merci, j'ai trouvé l'idée fabuleuse de changer d'hébergeur XD


EDIT: Tadaaam! Fiche complètement terminée à présent. Icônes en place, champs tous remplis, police georgia et justifié. Voilou =D
Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Orion ABS

Etoile d'Orion ABS

Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2009


INFORMATIONS
NOTES:

.{ Plume Azurée .x Vide
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x Icon_minipostedSam 19 Sep - 21:16

crions dans ce caas.
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
C'est parfait, good game my friend .{ Plume Azurée .x 174237
Revenir en haut Aller en bas

Plume Azurée

Plume Azurée

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2009


.{ Plume Azurée .x Vide
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x Icon_minipostedLun 21 Sep - 1:48

.{ Plume Azurée .x 395280































.{ Plume Azurée .x 36748 .{ Plume Azurée .x 209251 C= Ouais moi aussi alors je crie: WAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!! =D
NON!!! C'est pas vrai!! Je suis à peine inscrite que je me fis traiter de friend par une des admins
.{ Plume Azurée .x 976704 xD =3
J'vous aiime déjà tous. Allez, je stoppe mon flood.
Goodbye! x)
Revenir en haut Aller en bas

Plume Brisée

Plume Brisée

Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans un boîte de mikado =]


INFORMATIONS
NOTES:

.{ Plume Azurée .x Vide
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x Icon_minipostedLun 21 Sep - 1:54

. Ca prouve que les Admins du fow' sont toujours sympas =P
Revenir en haut Aller en bas

Plume Azurée

Plume Azurée

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2009


.{ Plume Azurée .x Vide
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x Icon_minipostedLun 21 Sep - 2:09

Ouais, c'est le moins qu'on puisse dire .{ Plume Azurée .x 110379 .{ Plume Azurée .x 624501
J'abuse des smileys dites-moi, faut croire que je suis tombée en amour avec la majorité d'entre eux =3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Orion ABS

Etoile d'Orion ABS

Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2009


INFORMATIONS
NOTES:

.{ Plume Azurée .x Vide
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x Icon_minipostedLun 21 Sep - 10:31

attention, on est simpa que quand ça nous arrange... .{ Plume Azurée .x 962175
Revenir en haut Aller en bas

Plume Azurée

Plume Azurée

Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2009


.{ Plume Azurée .x Vide
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x Icon_minipostedMar 22 Sep - 1:44

Oh, oui, mon caporal!
Je n'ai jamais dit le contraire de toute façon .{ Plume Azurée .x 111226 .{ Plume Azurée .x 231634 .{ Plume Azurée .x 567712 .{ Plume Azurée .x 967261
Bouuhh, mes maudits smileys xD Je me calme, je me calme. Ouff, c'est dur! Loll.
Breff, j'arrête définitivement et finalement mon flood de la mort.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


.{ Plume Azurée .x Vide
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

.{ Plume Azurée .x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Clans, un nouveau départ. :: AVANT TOUT :: Présentations :: Tigres -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit