War Of Clans, un nouveau départ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 _ Plume Brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Plume Brisée

Plume Brisée

Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans un boîte de mikado =]


INFORMATIONS
NOTES:

_ Plume Brisée Vide
MessageSujet: _ Plume Brisée   _ Plume Brisée Icon_minipostedMer 16 Sep - 6:10

    Nomde votre chat Plume Brisée
    Age en nombre de lune (1 an = 12 lunes) 42 lunes
    Sexe mâle/femelle Mâle
    Clan Tigre, Lion ou solitaire Lion

    Caractèreà détailler

    x_ Plume Brisée n'a rien du parfait chat de Clan, assidu et sociable. Plutôt taciturne et agaçant, il n'a jamais été réellement apprécié au sein du Clan du Lion. Cependant, il possède de grandes qualités. Le courage, la tempérance, la puissance et l'intelligence. Autant de grands atouts pour devenir un grand guerrier. Tout le monde a plus ou moins conscience des bons côtés du grand Plume Brisée. Mais les petits le fuient comme la peste, les autres chats ont appris à fuir sa présence, et les reines racontent des histoires terrifiantes à leurs chatons. Le monstre dans ces histoires, celui qui vient les emporter dans leur sommeil, c'est lui. Et le héro dans tout ça ? Encore et toujours Etoile d'Orion. LE grand chef, tout puissant et invincible. C'est ce qu'a toujours entendu Plume Brisée, et c'est en partie pour cela qu'il a nourri pour son propre chef une animosité silencieuse. Mais depuis la nouvelle de son sang, de son hérédité, de son droit légitime au trône des Lions, le guerrier n'a plus tenté de taire sa haine violente contre le meneur roux. Ses partisants sont plus nombreux qu'il ne se l'imaginait, et la surprise n'en est que plus ragoûtante.
    Car il le sait, il aura bientôt les moyens de renverser son frère et d'accéder au pouvoir. Oh oui, très bientôt... et plus tôt qu'ils ne le croient.


    Particularitésphysiques notemment. Ce peut également être au niveau de sa psychologie ou de ses habitudes.

    x_ Un mâle beau comme tout avec son sourire charmeur sur tous les femelles. Vous voulez ça ? Nan, notre cher Plume Brisée est vraiment diffèrent des autres. Un mâle normal comme chaqu'un, il est assez costaud et fort comme ses frères, il a l'habitude de travailler beaucoup sur ces entraînements seul pour s'améliorer au combat contre ses ennemies, contre sa famille, contre son frère. Agile, il peut monter aux arbres assez vite et il n'a peur de rien, un guerrier avec beaucoup de courage, il sait bien se défendre et attaquer les autres. Sa fourrure et d'un blanc au ventre jusqu'aux pattes. Le haut de son corps est consituer de noir sur le visage et le reste du profile de ce chat. Ses yeux sont deux pierres d'émeraudes verts, ils illumine le paysage de la nuit, donnant une envie de s'en approcher. Ses griffes sont tranchants comme des lames, il aime bien les montrer à son adversaire avant de commencer le combat fatal.

    Histoire 5 lignes complètes minimum

    x_ Une sombre obscurité envahit la plaine, la forêt et petit à petit tous les territoires de Cerfblanc. Seul une fine lumière transperça les nuages, la pleine lune qui scintillait comme si une journée heureuse s'était passé.

    [EN COURS]

    But, projets, raison de vivrepourquoi vivez vous ? Quels sont vos projets dans l'avenir ?



    x_ On dit que je suis gentil, on dit que je suis méchant, quel importance ? Je vis dans ce monde sans fin pour la seule raison de mon gloire de devenir le chef du clan du Lion. De tuer mon frère, Etoile d'Orion, par sa faute, j'étais perdu dans la forêt, il m'avait abandonné, moi et ma soeur. Devenir chef était un de mes buts les plus précises mais tuer un être qui m'a ruiné la vie coûtera la vie au coeur des autres. Comme une vengeance sans pitié. Je vi, car je vis, je n'ai aucun envie de mourir sans avoir laisser une trace d'un légend sans qui defait m'appartenir.
    Opinion sur le conflitque pense votre personnage sur la querelle familiale qui se transforme peu à peu en guerre collective, déchirant les deux clans ?


    Puf, pseudo • Fraisy
    Comment avez-vous découvert WOC, LEGENDE ? • Top-site
    Etiez-vous sur l'ancien WOC ? • Yep =P Je suis Flamme & Chêne ^_^
    Libre expression • Arrête de jouer avec le feu, où tu te brûleras un jour .
    Preuve de votre lecture du règlementseen by notting-chou



Dernière édition par †_Plume Brisée le Mer 16 Sep - 13:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ephémère

Etoile Ephémère

Messages : 67
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33


INFORMATIONS
NOTES:

_ Plume Brisée Vide
MessageSujet: Re: _ Plume Brisée   _ Plume Brisée Icon_minipostedMer 16 Sep - 9:06

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas

Plume Brisée

Plume Brisée

Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans un boîte de mikado =]


INFORMATIONS
NOTES:

_ Plume Brisée Vide
MessageSujet: Re: _ Plume Brisée   _ Plume Brisée Icon_minipostedMer 16 Sep - 11:30

Merci Notting. Je pense que je pourrai finir ma présentation que
dans les dix jours à venir x_____x J'ai école _ Plume Brisée 880451
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ephémère

Etoile Ephémère

Messages : 67
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33


INFORMATIONS
NOTES:

_ Plume Brisée Vide
MessageSujet: Re: _ Plume Brisée   _ Plume Brisée Icon_minipostedMer 16 Sep - 12:42

Derien mais moi c'est Jojo XD
Pas de souci prend ton temps Razz
Revenir en haut Aller en bas

Plume Brisée

Plume Brisée

Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans un boîte de mikado =]


INFORMATIONS
NOTES:

_ Plume Brisée Vide
MessageSujet: Re: _ Plume Brisée   _ Plume Brisée Icon_minipostedMer 16 Sep - 12:45

Oups, désolé, je me confonds la moitié du temps avec vos nouveaux persos.
Donc Notting, Orion, Jojo, toi =]
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ephémère

Etoile Ephémère

Messages : 67
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33


INFORMATIONS
NOTES:

_ Plume Brisée Vide
MessageSujet: Re: _ Plume Brisée   _ Plume Brisée Icon_minipostedMer 16 Sep - 12:49

Affirmatif _ Plume Brisée 709781
Revenir en haut Aller en bas

Ambre Eternelle

Ambre Eternelle

Messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2009


INFORMATIONS
NOTES:

_ Plume Brisée Vide
MessageSujet: Re: _ Plume Brisée   _ Plume Brisée Icon_minipostedMer 16 Sep - 17:34

    Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Plume Brisée

Plume Brisée

Messages : 42
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 27
Localisation : Dans un boîte de mikado =]


INFORMATIONS
NOTES:

_ Plume Brisée Vide
MessageSujet: Re: _ Plume Brisée   _ Plume Brisée Icon_minipostedJeu 17 Sep - 11:37

. Merci Ambre =] Est-ce que ce serai possible de pré-valider mon fiche.
J'ai pas encore d'idée pour son histoire x] Il vaudra que je vois avec ma Dulce =]
Et j'ai trop envie de rp ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile Ephémère

Etoile Ephémère

Messages : 67
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33


INFORMATIONS
NOTES:

_ Plume Brisée Vide
MessageSujet: Re: _ Plume Brisée   _ Plume Brisée Icon_minipostedJeu 17 Sep - 15:23

C'est possible vu ton personnage Wink
Je deplace n'oublie pas de compléter evidement.
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


_ Plume Brisée Vide
MessageSujet: Re: _ Plume Brisée   _ Plume Brisée Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

_ Plume Brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Clans, un nouveau départ. :: AVANT TOUT :: Présentations :: Lions -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit