War Of Clans, un nouveau départ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 signatuure ; )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message



Soleil de Feu

Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2009


INFORMATIONS
NOTES:

signatuure ; ) Vide
MessageSujet: signatuure ; )   signatuure ; ) Icon_minipostedVen 11 Sep - 20:12


    Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ou pas, mais j'ai besoin d'une signature pour faire ma fiche & si l'admin n'est pas d'accord, il a cas supprimer mon message x)
    Je voudrais donc une signature pour mon petit Soleil ♥️, j'ai déjà les photos. Aloors, j'voudrais un simple fondu et que les côté soient plus foncés que l'intérieur de la créa ( un peu comme le logo du fo'). Pas de texture ni rien, j'veux juste un truc sombre avec écrit Soleil de Feu en couleur pour aller avec mon chat en sachant qu'il est mystérieux tout en était sociable et poli.
    J'envoi les photos par mp ; )
Revenir en haut Aller en bas

Etoile d'Orion ABS

Etoile d'Orion ABS

Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2009


INFORMATIONS
NOTES:

signatuure ; ) Vide
MessageSujet: Re: signatuure ; )   signatuure ; ) Icon_minipostedVen 11 Sep - 23:45

C'est au bon endroit ^^
J'essaye, envoie la/les photo(s) =D
Revenir en haut Aller en bas



Soleil de Feu

Messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2009


INFORMATIONS
NOTES:

signatuure ; ) Vide
MessageSujet: Re: signatuure ; )   signatuure ; ) Icon_minipostedSam 12 Sep - 12:24

    Envoyer ; )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


signatuure ; ) Vide
MessageSujet: Re: signatuure ; )   signatuure ; ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

signatuure ; )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Clans, un nouveau départ. :: REVOLUCIOOON! :: Le mythique flood :: Zone graphique -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet