War Of Clans, un nouveau départ.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 étoile ephémère • meneur tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message

Etoile Ephémère

Etoile Ephémère

Messages : 67
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33


INFORMATIONS
NOTES:

étoile ephémère • meneur tigre Vide
MessageSujet: étoile ephémère • meneur tigre   étoile ephémère • meneur tigre Icon_minipostedLun 7 Sep - 21:09



E P S I L O N E









" J'ai vaincu une fois contre toi, et je compte bien t'écraser a nouveau Orion. "















    Nom • Étoile Éphémère alias Epsilone
    Age • 42 lunes
    Sexe • mâle
    Clan • Tigre

    Caractère • Éphémère est quelqu'un d'assez froid et de distant avec ses congénères. Il n'accorde sa confiance qu'a peu de monde et surtout il est très difficile de l'avoir. Depuis sa plus tendre enfance Epsilone voila comment on l'appelait, désirait être une étoile. C'était plus qu'un rêve a ses yeux, c'était sa destinée. On disait qu'il était fou a l'idée de resté Lieutenant et voir le trône si prés de lui. Il aurait très bien pu avoir le cran de tuer son propre père. Mais la guerre a eut raison de lui. Ce matou présente quelque similitude avec l'un de ses frère, Plume Brisée tel que le courage, la tempérance, la puissance et l'intelligence. Peu être qu'il ne présente pas ses points négatifs pour la simple et bonne raison que depuis toujours la vie lui sourit. Rapidement lieutenant et enfin meneur du clan du tigre Epsilone n'a pas eut le temps de pensé a ce qui se passait autour de lui. C'était Le travail, Le travail, Le travail toujours et encore. Mais depuis qu'il a apprit cette histoire et qu'il a enfin ce qu'il désirait quelque chose bouillonne en lui. L'aversion qu'il portait pour Étoile d'Orion c'est amplifié conduisant a une haine profonde et un besoin incontrôlable de mettre fin a ses jours. S'il périssait sous ses griffes alors la foret lui appartiendrait n'est-ce pas ? Mais et les autres, Plume Brisée et Esprit Céleste, resteront ils bien silencieux ?

    Particularités • Epsilone n'a jamais été un très grand chat dans sa jeunesse, a présent qu'il est adulte on peut même dire qu'il est très petit. Mais cela ne semble pas atteindre son style de combat et sa façon si glacial et sans pitié d'arracher la vie a quiconque se soulèvera face a lui.

    Histoire C'était histoire si particulière...Personne n'a jamais vraiment su les réelles circonstances de leurs naissances. Tout d'abord on pensait qu'ils n'étaient que deux. Orion et Éphémère. Deux enfants, pour deux trônes. A l'époque les deux meneurs n'étaient autre que les deux premiers fondateurs de ces dynastie, soit Étoile du Tigres et Étoile du Lion. Cette naissance des clans débuta dans le sang et la haine. Chacun voulant mettre a feu et a sang le territoire de l'autre espérant un jour venir a bout de son frère respectif. Il y a de cela 42 lunes deux chatons virent le jour. Deux frère qui chacun avait pour père un meneur. Voila d'où vient la particularité de ce lien. Comment deux chatons de deux père différents pouvaient être frère ? Était-ce tout simplement le vœux du clan des étoiles ? Mystère. Évidement cette naissance a été falsifié car plusieurs lunes s'écoulèrent jusqu'au jours ou l'on découvrit que quatre chatons avaient vu le jour en cette nuit là et non pas deux.
    Éphémère grandit dans la haine de son père vis a vis de son frère et ne pu que s'en imprégner jour après jour. Il passa avec aisance d'apprenti à guerrier et fut rapidement promu au rang de lieutenant. Comme le voulait la tradition des deux première Étoiles ce serait leur fils qui prendraient la succession. L'histoire d'Éphémère fut passé sous silence grâce a son père et nul n'avaient le droit de la divulguer. Ce fut le pacte que firent plusieurs chats ayant eut écho de ce qui c'était passé.

    But, projets, raison de vivre • Mon but premier était d'accéder au trône des tigres, mais a présent que j'ai eu ce que je voulais je vois bien plus grand et je vise bien plus haut. Je désire être la seule étoile de la foret pour toujours ! Mon âme est noircie par le pouvoir.


    Puf, pseudo • jojo
    Comment avez-vous découvert WOC, LEGENDE ? • euuuu ^^
    Etiez-vous sur l'ancien WOC ? • Evidement
    Libre expression • R.A.S
    Preuve de votre lecture du règlement • MOUHAHAHA






" J'ai écrit en lettre rouge que tu périras sous mes griffes "
Revenir en haut Aller en bas
 

étoile ephémère • meneur tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Of Clans, un nouveau départ. :: AVANT TOUT :: Présentations :: Tigres -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit